Recettes Brownies ultimes
Recettes Brownies ultimes

Recettes Brownies ultimes : La recette de brownie préférée  évite les noix plus traditionnelles en faveur d’une quantité généreuse de morceaux de chocolat.

Ingrédients

  • 1 tasse (2 bâtonnets) de beurre non salé, à température ambiante, et plus pour le plat et le parchemin
  • 1 2/3 tasses de farine tout usage tamisée, et plus pour le parchemin
  • 8 onces de chocolat non sucré, haché
  • 5 gros oeufs
  • 2 cuillères à café d’extrait de vanille pur
  • 3 1/4 tasses de sucre
  • 1/4 cuillère à café de sel
  • 7 onces de chocolat mi-sucré, coupé en morceaux (1 1/4 tasse)

Préparation : Recettes Brownies ultimes

Étape 1
Chauffer le four à 425 degrés. Beurrer un plat de cuisson en verre de 9 x 13 pouces et tapisser le plat de papier parchemin. Beurre et farine parchemin. Mettre le plat de côté.

Étape 2
Placer le chocolat non sucré et le beurre dans la casserole supérieure d’un bain-marie; faire fondre sur de l’eau à peine frémissante en remuant de temps en temps. Retirer du feu et mettre de côté.

Étape 3
Dans le bol d’un batteur électrique équipé du fouet, mélanger les œufs, la vanille et le sucre; battre à grande vitesse pendant 10 minutes. Réduire la vitesse à faible ; ajouter le mélange de chocolat, en battant pour combiner. Ajouter la farine et le sel progressivement, en battant juste pour combiner. Incorporer les morceaux de chocolat mi-sucré.

Étape 4
Verser la pâte dans le plat de cuisson préparé. Cuire les barres jusqu’à ce que les bords commencent à se détacher du moule, mais que le centre soit encore humide, de 25 à 30 minutes. Transférer le plat sur une grille pour qu’il refroidisse. À l’aide d’un couteau dentelé, couper les barres en 24 morceaux. Conservez les brownies dans un contenant hermétique jusqu’à 1 semaine.

Pour plus de recettes brownies merci de visitez cette page >> , nous avons une collection entièrement gratuite de recettes de brownies, y compris du chocolat facile, du fudge, du fromage à la crème, faible.